Forum Israel
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -39%
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
Voir le deal
399 €
Le Deal du moment : -21%
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, ...
Voir le deal
39.59 €

Les antisionistes préparent un grand projet !!

2 participants

Aller en bas

Les antisionistes préparent un grand projet !! Empty Les antisionistes préparent un grand projet !!

Message  Hanna Lévy Ven 27 Fév - 19:58

Vous dites "génocide palestinien"
Nous vous répliquons vos protégés préparent

UN GRAND PROJET DEGUISE DE DESTRUCTION DE L’ETAT D’ISRAEL
Les antagonistes antisionistes et pour certains carrément antisémites parle de " génocide " opéré sur la population palestinienne par Israël mais savent-ils seulement ce que signifie le mot " génocide " Le génocide est la motivation, son intention de détruire entièrement ou en partie une race, une nation, un groupe ethnique par un " bras séculier " estimant que ce groupe ou race n’a pas lieu de vivre.


C’est tuer " UNE RACE ".
GENOCIDE !!
Lorsque les colons envahirent l’Amérique il y avait une masse importante d’Indiens. On estimait la population d'Amérique du nord en 1600 entre 7 et 12 millions d’habitants, en 1900 ils n’étaient plus qu’un demi-millions. Cette population a souffert d’une arrivée massive d’immigrants européens, fort heureusement la race indienne d’Amérique a cessé de s’éteindre et en 1995 l’on recensait à peu près deux millions d’Indiens.Ce que malgré nous en retenons c’est qu’en 1600 ces Indiens étaient au nombre d’entre 7 et 12 millions. NORMALEMENT UNE POPULATION CROÎT ! Il y a eu une forte chute due à l’envoi de régiments, de colons, prospecteurs, de missionnaires, et les maladies aussi firent " leur travail mortifère ", la population indienne tomba à 500 000 en 1900. (après lecture d’un texte sur aufeminin.com)Imaginez que les 65 millions de français passe brutalement à 25 millions, non pas parce qu’ils seraient partis mais parce que mort : exterminés ! !
Vous allez me dire quel rapport avec les Arabes palestiniens ?
-Je vous répondrais : aucun bien sûre, les Arabes palestiniens ne sont pas les Indiens d’Amérique, mais des Arabes vivant au Proche-Orient, qui eux " CROISENT " Oui leur population est en perpétuelle augmentation ! !







Allons ! ! Allons ! ! N’employez pas le mot " GENOCIDE "
car nous pouvons fortement vous l’objecter et vous dire vos armes de propagandes sont " DISPROPORTIONNEES " ! !
Evaluer la population palestinienne est très difficile, mais nous savons que l’indice de fécondité est élevé. Certains ont même parlé de " démographie de combat ".En 2005 :http://www.akadem.org/photos/contextuels/3451_1_Demographie_israelienne_et_palestinienne.pdf
Les Arabes palestiniens ne cessent de croître avec un taux de natalité parmi les plus forts du monde.

En 1948 des Arabes palestiniens sont partis poussés par les chefs arabes des pays voisins qui leur avaient assuré qu’ils mettraient dehors tous les " juifs immigrés " et de ce fait ceux qui y vivaient déjà les autochtones Juifs.
Ces Arabes " poussés au dehors par les leurs " étaient tout au plus 420 000, soulignons au passage que dans le même temps 900 000 Juifs furent chassés des pays arabo-musulmans (bagatelle pour les Arabes et tous ces antisionistes et antisémites semant la zizanie sur l’Internet)
En 1947 il y avait environ 630 000 juifs, 143 000 chrétiens, et environ 1 181 000 Arabes.
Aujourd’hui la population arabe des territoires palestiniens serait d’un peu plus de 3 millions, et 1 million en Israël (DEPUIS 1945 LA POPULATION A TRIPLE) (relevé sur Jeuneafrique.com)







ET VOUS OSEZ NOUS PARLER DE GENOCIDE ! !


Les Arabes vivant à l’extérieur (comptant pour le droit au retour ) seraient environ au moins cinq millions de personnes.

Reflétant ! !
UN GRAND PROJET DEGUISE DE DESTRUCTION DE L’ETAT D’ISRAEL

Et vous nous parlez encore de Génocide palestinien

Un génocide c’est ça !!

http://rwanda.free.fr/docs1_c.htm


-le génocide tzigane s'étend de l'Allemagne à toute l'Europe. Différentes statistiques font état de 200'000 à 500'000 morts

-Près de 6 millions de Juifs
-Le génocide cambodgien : 1,7 million de Cambodgiens

-Le génocide arménien : ce massacre a fait de 1'000'000 à 1'500'000 morts

-Le massacre ukrainien : l'Etat soviétique déporte 1,5 à 2 millions d'Ukrainiens et 500 000 sont massacrés sur place.
(source aidh.org)
Les antisionistes préparent un grand projet !! 20th_anniv_fatah_attack

Les antisionistes préparent un grand projet !! 2336803

Voilà là ceux dont vous parlez !! Et ce qu'ils font !!


Source :
© Hanna de http://sionisme.xooit.com
Hanna Lévy
Hanna Lévy

Messages : 5
Date d'inscription : 27/02/2009

Revenir en haut Aller en bas

Les antisionistes préparent un grand projet !! Empty Re: Les antisionistes préparent un grand projet !!

Message  Johachim Mar 28 Juil - 6:10

Shalom Hanna Levy
Je suis d'accord avec toi, en Europe les medias ne montre pas tout réellement ce que Israël endure.
Mon pays la Belgique n'est pas grand et le luxembourg encore moins.
Ce serais comme si le Luxembourg lancerais des roquettes sur la France, j'imagine qu'ils ne se laisseront pas faire.

Pendant ce conflit les medias nous ont montré beaucoups plus d'images de Gaza, les faisant passer pour martyr,et pour ça le Hamas a fait sa bonne pubs.... hum hum
Se cachant derriere les civils pour choqué l'oppinions public, je le sait car j'ai une correspondance d'amis Messianique pres de Gaza.
Ils m'ont fait montrer des photos d'impact de balles sur les maisons et écoles, mais ça les medias oublie de le dire.

Je ne sait pas si ils l'ont tous fait ici en Belgique mais plusieurs evangelistes et moi meme avont écris a l'ambassade de notre soutien et que Israël avait le droit de defendre.
Je suis d'accord de certainnes restrictions de filtrage aux frontieres, car des fanatiques se font sauter dans des quartiers ou des bus pour tuer autant de gens que possible, hommes,femmes,enfants et ça on en fait pas des pages entiere dans les medias TV.
Je suis pas pour la guerre et je ne suis pas juif mais amis chretien d'Israël ou nous sommes appellé a prier pour Israël.
Si mon pays m'appellerais à combatre contre Israël, je prefererais mourir ou soit m'engager dans votre armée, mais en tout cas je ne combatrais pas contre le peuple de Dieu.

Béni soit Israël, que le Dieu des armées etende son bras de toutes sa protections, amen.

Johachim
Johachim
Johachim

Messages : 13
Date d'inscription : 28/07/2009

Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser