Forum Israel
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-39%
Le deal à ne pas rater :
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
399 € 649 €
Voir le deal
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le ...
Voir le deal

Presentation

4 participants

Aller en bas

Presentation Empty Presentation

Message  Jules Dim 1 Mar - 21:03

Bonjour a toutes et a tous, je me présente je m'appelle Jules, j'ai quitté la Normandie le 5 Août 2002, et j'ai posé mes valises en Israel avec ma famille. Je suis sépharade , né en Tunisie, je vis a Tel Aviv Yafo.

Je suis un passionné d'Israel , mais avide de justice, nous avons un magnifique pays avec certains petits defauts mais qui n'en a pas.

Je travaille dans le domaine du controle ( aviation , nucléaire, armée etc) je continue a faire quelques allers retours pour mon travail , et béezrat achem il ne me reste que 2 mois normalement (ça fait 1 an que je le dis) Arrow pour m'établir définitivement en eretz.

Je me ferais un plaisir de débattre avec un esprit toujours ouvert,et sans tabous, et avec humour. Very Happy

Cordial Chalom
Jules
Jules

Messages : 4
Date d'inscription : 01/03/2009
Age : 72
Localisation : Tel aviv Yafo

http://ysa.uniterre.com

Revenir en haut Aller en bas

Presentation Empty Re: Presentation

Message  ruth Lun 2 Mar - 1:28

chalom jules !
ruth
ruth

Messages : 1098
Date d'inscription : 22/02/2009

Revenir en haut Aller en bas

Presentation Empty Re: Presentation

Message  Tsahal Lun 2 Mar - 18:11

chalom jules

pourrais-tu m'expliquer cette phrase ?

Jules a écrit:
Je suis un passionné d'Israel , mais avide de justice, nous avons un magnifique pays avec certains petits defauts mais qui n'en a pas.

Tsahal

Messages : 108
Date d'inscription : 23/02/2009

Revenir en haut Aller en bas

Presentation Empty Re: Presentation

Message  Jules Mer 4 Mar - 15:45

Chalom Tsahal,