POURQUOI LA GUERRE ARMEE ?
3 participants
Page 1 sur 1
POURQUOI LA GUERRE ARMEE ?
***(Psaume 46:8-10) [...] il [[YHWH]] a mis des événements stupéfiants sur la terre. 9 Il fait cesser les guerres jusqu’à l’extrémité de la terre. L’arc, il le brise, oui il met en pièces la lance ; il brûle les chariots au feu. 10 “ Arrêtez et sachez que je suis Dieu. Oui, je m’élèverai parmi les nations, oui je m’élèverai sur la terre. ”***
---quand cela?
---quand cela?
Re: POURQUOI LA GUERRE ARMEE ?
bonjour tj/tjc,
malheureusement les ecritures n'ont pas de date precise, mais sache que Dieu réalisera en son temp les propheties car sa Parole ne revient pas a Lui sans avoir vu son accomplissement c'est une certitude.
Bien sur qu'ont voudrai voir cesser les guerres et voir Israël en paix.
Pour l'instant les palestiniens= philistin sont une épine dans le pied d'Israël et le conflit doit etre reglé entre eux et je ne pense pas que la communauté internationale pourra agir, mais Dieu oui en son temp.
Johachim
malheureusement les ecritures n'ont pas de date precise, mais sache que Dieu réalisera en son temp les propheties car sa Parole ne revient pas a Lui sans avoir vu son accomplissement c'est une certitude.
Bien sur qu'ont voudrai voir cesser les guerres et voir Israël en paix.
Pour l'instant les palestiniens= philistin sont une épine dans le pied d'Israël et le conflit doit etre reglé entre eux et je ne pense pas que la communauté internationale pourra agir, mais Dieu oui en son temp.
Johachim
Johachim- Messages : 13
Page 1 sur 1