Forum Israel
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le deal à ne pas rater :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : où l’acheter ?
Voir le deal
Le Deal du moment : -29%
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 ...
Voir le deal
499.99 €

Shalom je me presente, amis d'Israël

2 participants

Aller en bas

Shalom je me presente, amis d'Israël Empty Shalom je me presente, amis d'Israël

Message  Johachim Mar 28 Juil - 4:47

Shalom a tous,

Je me presente Johachim de Belgique La louviere un coin perdu je pense mais une belle petite ville quand meme.
J'habitais Charleroi avant pendant 14 ans une ville a frote criminalité mon epouse, notre fille de 14 et moi avions besoin de changement.

Je remercie Dieu le fait pouvoir avoir des dialogues avec des amis juifs, j'en connais sur Charleroi et le Rabbin je me rappelle plus sont nom mais il est tres ouvert comme Albert Guigui de Bruxelles dont je vais comander son livre "Dieu parle encore aux hommes"
Je le sait oui est sont livre devrait etre interessant pour moi.
Je ne suis pas de confessions juive et c'est domage, je suis evangeliste protestant chretien amis d'Israël et je sui comme ça:

Eaïe 14:1 "Car l'Éternel aura pitié de Jacob, Il choisira encore Israël, Et il les rétablira dans leur pays; Les étrangers se joindront à eux, Et ils s'uniront à la maison de Jacob."

J'aime Israël plus que tout, si j'avait une descendance juive il serais mon peuple, mais je n'ai pas de descendance juive mais c'est grace a votre peuple que j'ai retrouvé mon grand pere a une conference que avec un ami nous avont organisé, un orateur de Paris est venu precher il y a plusieurs année, il y avait la louange superbe.
Je dit que c'est grace a cette conference car un amis chretien d'Israël m'a reconnu par la ressemblence que j'ai avec mon grand pere, j'ai été élevé en orphelinat et dans un home familliale ensuite de 40 enfants la majeure partie de m'a vie et je ne savait pas ou il habitait alors que je le recherchais pour qu'il soit fier de moi de moi que je croyait en Dieu, je priait pour Israël dont il est ecrit je benirai celui qui te beni et maudirais celui qui te maudit.
Voila la reponse de Dieu, je fut beni de savoir ou habitait mon grand pere.

Je parle un peu de mes passions:
musicien, auteur,compositeur pour Dieu, lire est etudier la Bible, le football, l'histoire et archeologie.

Je vais metre en bref mon parcours, comment j'ai cru en Dieu dans un autre post et j'aurais besoin aussi de quelques detail pour ceux qui parle hebreux, c'est important car je realise une etude sur secte dont j'ai fait partie.

Que Dieu vous benisse tous,

Johachim
Johachim
Johachim

Messages : 13
Date d'inscription : 28/07/2009

Revenir en haut Aller en bas

Shalom je me presente, amis d'Israël Empty Re: Shalom je me presente, amis d'Israël

Message  ruth Jeu 6 Aoû - 18:08

bienvenue a toi !!
ruth
ruth

Messages : 1098
Date d'inscription : 22/02/2009

Revenir en haut Aller en bas

Shalom je me presente, amis d'Israël Empty Re: Shalom je me presente, amis d'Israël

Message  Johachim Jeu 6 Aoû - 22:20

Merci Ruth,
Dans la Torah ou le Talmud il se trouve aussi le livre de Ruth?
J'aime bien cette parole avec Naomie, "j'irais la ou tu iras" comme cette phrase, ton peuple est mon peuple,
Israël est m'a segonde patrie avec la Belgique..

Le nom Ruth j'aurais bien voulu le donner a notre fille unique mais m'a femme voulait Lisa pour nos origine d'Italie,
Il faut pas trop que je discute avec m'a femme, elle est de Sicile.... hum couteaux quoi !!! Very Happy

Mais je me suis bien fait insulté par des témoins de Jehovah (je n'aime pas prononcer ce nom) parce que je suis pro juifs, un anti-semite pour eux car ils se prenne pour l'Israël celeste et ne reconnaissent pas votre Etat.

C'est vraiment a vomir et ça fait mal.

Je beni Israël

Johachim
Johachim
Johachim

Messages : 13
Date d'inscription : 28/07/2009

Revenir en haut Aller en bas

Shalom je me presente, amis d'Israël Empty Re: Shalom je me presente, amis d'Israël

Message  ruth Dim 9 Aoû - 0:14

les témoins de jehovah sont une secte minable sans aucune importance
Je suis contente de voir quelqu'un qui apprécie le prénom Ruth car souvent il est mal perçu à cause de sa connotation sexuelle
ruth
ruth

Messages : 1098
Date d'inscription : 22/02/2009

Revenir en haut Aller en bas

Shalom je me presente, amis d'Israël Empty Re: Shalom je me presente, amis d'Israël

Message  Johachim Dim 23 Aoû - 19:57

ruth a écrit:les témoins de jehovah sont une secte minable sans aucune importance
Je suis contente de voir quelqu'un qui apprécie le prénom Ruth car souvent il est mal perçu à cause de sa connotation sexuelle

Pour moi Ruth n'a rien de de connotation sexuelle, elle n'etais pas juive au départ et aprés le livre des juges elle est un rayon de soleil ou d'espoir pour ceux qui veulent s'attacher ou a cherir Israël, surtout quant Naomie veut renvoyé ses deux belle-fille veuve d'ou elle viennent, Ruth dit à Naomie "j'irais la ou tu iras" ton peuple sera mon peuple.
Je pourrait appellé m'a femme de ce prenom car quand je lui ait dit que j'aimais Dieu, elle m'a sorti ces phrases de Ruth dont elle n'avait pas connaissance..

Johachim (je l'ai appris ce pseudo: il veut dire saint, joaquim)
Johachim
Johachim

Messages : 13
Date d'inscription : 28/07/2009

Revenir en haut Aller en bas

Shalom je me presente, amis d'Israël Empty Re: Shalom je me presente, amis d'Israël

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser