anipassion.com

Deux policiers israéliens tués par des Palestiniens armés en Cisjordanie

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas

Deux policiers israéliens tués par des Palestiniens armés en Cisjordanie

Message  ruth le Lun 16 Mar - 2:55

Deux policiers israéliens circulant en voiture ont été tués dimanche par des Palestiniens armés près de la colonie juive de Massua, dans le nord de la Cisjordanie, a-t-on appris auprès de responsables israéliens des services de sécurité.

La voiture des policiers a essuyé des tirs alors qu'elle circulait sur une route dans le nord de la vallée du Jourdain, en Cisjordanie, ont ajouté ces responsables ayant requis l'anonymat.

Lorsque les secours sont arrivés, ils ont trouvé la voiture renversée, et l'un des deux policiers était déjà mort à l'intérieur, a précisé le directeur des services de secours israéliens Eli Bean. Le second policier est décédé peu après.

Il s'agit de la première attaque meurtrière en Cisjordanie depuis avril 2008.

L'attaque de dimanche est intervenue alors que se déroulaient au Caire des négociations indirectes entre des émissaires israéliens et des représentants du Hamas en vue de la libération du soldat franco-israélien Gilad Schalit, 22 ans, capturé en juin 2006 par des militants proches du Hamas.

Le Mouvement radical palestinien, au pouvoir dans la bande de Gaza, réclame la libération de centaines de prisonniers palestiniens, dont des dizaines ayant participé à des attentats contre des Israéliens, en échange de la libération du soldat Schalit. AP
avatar
ruth

Messages : 1098
Date d'inscription : 22/02/2009

Voir le profil de l'utilisateur

Revenir en haut Aller en bas

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum