Thierry Roland et Jean-Marc Ferreri, intermittents du spectacle

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas

Thierry Roland et Jean-Marc Ferreri, intermittents du spectacle

Message  Tsahal le Lun 2 Mar - 18:23

Un fait rarissime sest produit jeudi durant la retransmission du match Galatasaray-Bordeaux, diffusé en direct sur W9. Les deux commentateurs sont tout simplement passés à côté du but de lattaquant girondin Marouane Chamakh.

Les supporteurs bordelais ont du passer une bien mauvaise soirée devant leur télévision, jeudi à l’occasion du seizième de finale retour de la Coupe de l’UEFA. En plus des errements de la défense girondine (Galatasaray marque le but de la qualification à la 88e minute), ils ont dû subir ceux des deux commentateurs de W9, Thierry Roland et Jean-Marc Ferreri.

À la 72e minute de jeu, Marouane Chamakh inscrit un but et permet à Bordeaux de revenir à 3-2 au tableau d’affichage. Oui mais voilà, les commentateurs, muets dans les secondes qui suivent l’action, en décident autrement. En revoyant le ralenti, Jean-Marc Ferreri croit détecter un hors-jeu ("Et là Chamakh hors-jeu bien sur"), semant le doute chez les téléspectateurs. D’autant plus que la réalisation turque, empêtrée dans ses ralentis, oublie de diffuser la balle au centre consécutive au but du Marocain et entretient donc le flou autour du but bel et bien validé.

Tsahal

Messages : 108
Date d'inscription : 23/02/2009

Voir le profil de l'utilisateur

Revenir en haut Aller en bas

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum