Ligue 1 - L'heure du réveil

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas

Ligue 1 - L'heure du réveil

Message  Tsahal le Lun 2 Mar - 18:21

Après chaque journée de championnat, retrouvez les informations essentielles et les leçons à tirer des dix rencontres de L1. Ce week-end, les endormis du championnat se sont réveillés. Brandao (Marseille) a marqué son premier but, Bordeaux a repris sa marche en avant.


L'EQUIPE EN HAUSSE

Quatre matches sans victoire, une élimination difficile à avaler en Coupe de l'UEFA, Bordeaux avait à coeur de bien finir sa semaine. Et l'a fait. Face à Lorient, les Girondins se sont imposés sur la plus petite des marges (1-0) mais avec une seconde période très convaincante et ponctuée par un but de Marouane Chamakh (50e). Les Marine et Blanc ont stoppé l'hémorragie et cela suffit au bonheur d'un Laurent Blanc qui commençait à douter des possibilités de son équipe. De là à parler de nouveau départ, il n'y a qu'un pas... "Un nouveau départ, je ne sais pas, hésite Blanc. Le match de samedi (ndlr : Toulouse) confirmera s'il y a un nouveau départ. Mais avant de se projeter sur le match de Toulouse, étant donné que ces derniers temps on n'a pas beaucoup goûté à la victoire, on va s'efforcer d'apprécier celle contre Lorient."

Tsahal

Messages : 108
Date d'inscription : 23/02/2009

Voir le profil de l'utilisateur

Revenir en haut Aller en bas

Re: Ligue 1 - L'heure du réveil

Message  Johachim le Sam 28 Nov - 1:55

tu supporte qui comme equipe en France Tsahal?
moi supporter de la Juventus et le sporting Charleroi en Belgique car ils sont zébré comme la Juve, mais pour l'instant Charleroi joue mal en championnat Very Happy
Les equipes belges font pas le poid en League des champions Very Happy
avatar
Johachim

Messages : 13
Date d'inscription : 28/07/2009

Voir le profil de l'utilisateur

Revenir en haut Aller en bas

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum