Tests pneumatiques positifs pour McLaren

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas

Tests pneumatiques positifs pour McLaren

Message  Tsahal le Lun 2 Mar - 18:20

Les essais ont repris sur le circuit de Jerez, en Espagne, pour l’équipe McLaren Mercedes.

Pilote d’essais et de réserve de l’écurie anglo-allemande, l’Espagnol Pedro de la Rosa était aux commandes de la MP4-24 pour évaluer les pneus slicks prévus par Bridgestone pour la saison 2010.

L'année prochaine, les pneus ne seront plus préchauffés et devront résister à des plus lourdes charges de carburant, suite à la future interdiction du ravitaillement en carburant pendant la course.

La séance a été interrompue à de nombreuses reprises, ce qui n’a pas empêché Pedro de boucler un grand nombre de kilomètres avant qu’un problème de pression d'huile l’oblige à stopper prématurément sur le circuit à seulement 10 minutes de la fin de la journée.

« Rouler avec des pneumatique qui n’ont pas été préchauffés complique la tâche pour les faire monter en température, mais c’est ce qui est prévu pour 2010 - et c'est la raison pour laquelle Bridgestone fournira les équipes avec des gommes différentes de cette année. Nous avons réussi à faire beaucoup de tours, le travail avec les pneus a été très positif » concluait Pedro de la Rosa.

Tsahal

Messages : 108
Date d'inscription : 23/02/2009

Voir le profil de l'utilisateur

Revenir en haut Aller en bas

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum