France, te rends-tu compte de la vague de haine anti-juive qui t’a submergée ?

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas

France, te rends-tu compte de la vague de haine anti-juive qui t’a submergée ?

Message  Galila le Dim 1 Mar - 0:01

http://www.ripostelaique.com/France-te-rends-tu-compte-de-la.html

France, te rends-tu compte de la vague de haine anti-juive qui t’a submergée?

lundi 9 février 2009, par Jean Théron

As-tu entendu dans les rues de tes villes ces foules musulmanes par dizaines de milliers hurler « allah ouakbar » et autres slogans en arabe, « israel assassin », « à mort israel », « nous sommes tous des palestiniens », « on est tous hamas », « vive le hamas ».
Charte du Hamas (extraits)

« le Mouvement de la Résistance Islamique aspire à l’accomplissement de la promesse de Dieu, quel que soit le temps nécessaire. L’Apôtre de Dieu -que Dieu lui donne bénédic¬tion et paix- a dit : "L’Heure ne viendra pas avant que les mu¬sulmans n’aient combattu les Juifs (c’est à dire que les musul¬mans ne les aient tués), avant que les Juifs ne se fussent ca¬chés derrière les pierres et les arbres et que les pierres et les arbres eussent dit : ’Musulman, serviteur de Dieu ! Un Juif se cache derrière moi, viens et tue-le. Un seul arbre aura fait exception, le gharqad [Sorte d’épineux] qui est un arbre des Juifs" (hadîth rapporté par al-Bukhârî et par Muslim »

As-tu entendu, à Strasbourg, ces prêcheurs désigner à la vindicte populaire « la communauté juive » de la ville, sommée de rendre des comptes, présentée comme faussement humaniste et notamment les « pharmaciens, médecins, avocats, juges, »à la double nationalité, psalmodier le coran et terminer par « vive Strasbourg libre » « libre du sionisme », (1) libérée de l’occupation juive ?

As-tu vu tous ces SMS sur les portables de Nice et sa région : « De 14 heures à 17 heures devant le McDo en ville. Ramenez, pierres, galets, bâtons, brises vitres... Tout pour faire la guerre à ces Juifs et à ces schmits qui se mettent au milieu... »(2)

As-tu vu ces « manifestants pour la paix » brûler des drapeaux d’Israël, as-tu vu ces panneaux représentant le symbole du judaïsme, l’étoile de David, associé à l’emblème nazi, voire même présenté comme pire que le nazisme, et qu’il faut donc détruire ?

As-tu entendu l’équivalence faite entre le territoire de Gaza et un camp de concentration par le dirigeant du parti d’extrême droite mr Le Pen, célèbre entre autres pour son « détail de l’histoire » à propos des chambres à gaz ?

As-tu entendu l’outrance de l’assimilation des pertes humaines, terribles, à un génocide, établissant un parallèle entre 650 ou 1300 victimes, dont un grand nombre de combattants du hamas, et 6 million de juifs ou 1,2 million d’Arméniens ou 2 millions dans le Sud Soudan, outrance qui peut être considérée comme une forme de négationnisme, négationnisme que ne se gène pas de mettre en scène devant 5000 spectateurs dont M. Le Pen, Dieudonné, accueilli par ailleurs en héros par les crieurs au génocide à Gaza dans les rues de Paris ? (3)

« Guerre d’extermination »,« purification ethnique », (4) menée par « un monstre dégoulinant de sang », (5) « ils ont fait sortir les petites filles pour les aligner avant de les abattre une à une », (6) c’est à celui qui arrivera à formuler l’accusation la plus ignominieuse associée au stéréotype du juif qui s’abreuve du sang, en particulier des enfants.

As-tu vu ce reportage de France2 présentant une tuerie d’enfants à Gaza par un obus de l’armée israélienne, censée d’actualité mais filmée en fait en 2005 lors de l’explosion de roquettes manipulées par des combattants du Hamas ?(7)

As-tu vu ces militants de partis d’extrême gauche s’intégrer dans le flot ? Une mention spéciale au PCF qui lance un appel en commun avec l’UAM 93, une association musulmane, à une manifestation à Paris et écrit à la fin du tract, « nous, croyants et laïques, citoyens de la République… » attestant on ne peut plus clairement que l’Union des Associations Musulmanes 93 tient à ce que soit spécifié qu’elle n’est pas laïque. (Cool

France, ma France, respire un grand coup, frotte toi les yeux et rends-toi compte.

Jean Théron

(1) http://www.dailymotion.com/video/x7x4qi_strasbourgaza-20mille-personne-ou-p.

(2) http://www.nicematin.com/ra/justice/170529/nice-les-jeunes-casseurs-nicois-ont-ils-ete-manipules-par-des-adultes.

(3) http://www.dailymotion.com/video/x80fvx_manifestation-de-soutien-a-gaza-par_news

http://www.dailymotion.com/video/x834gx_grande-manifestation-de-soutien-a-g_news

(4) Edouardo Galéano.

(5) http://www.france-palestine.org/article10883.html.

(6) Europe1, dimanche 25 janvier 2009, 12h.

(7) http://www.csa.fr/actualite/communiques/communiques_detail.php ?id=127694

http://www.dailymotion.com/video/x7wcea_ca-fait-mal-au-coeurgaza-palastin_news

http://www.iht.com/articles/2005/09/23/news/israel.php

Galila

Messages : 5
Date d'inscription : 28/02/2009

Voir le profil de l'utilisateur

Revenir en haut Aller en bas

Re: France, te rends-tu compte de la vague de haine anti-juive qui t’a submergée ?

Message  georges972 le Dim 1 Mar - 14:24

Le gros probleme c'est que cela ne regarde pas les souchiens. Eux, n'ont rien a en cirer de notre conflit si ils peuvent continuer peinardement leurs petites vies. C'est cette indifference qui est terrible et non pas les cris de haine de la communaute musulmane en France.

georges972

Messages : 6
Date d'inscription : 01/03/2009

Voir le profil de l'utilisateur

Revenir en haut Aller en bas

Chrétiens

Message  zarmagh le Jeu 15 Juil - 1:37

Si l’atteinte à l’intégrité des cadavres dans les cimetières de France reste assez rare, avec une moyenne de 8 cas par an, les atteintes aux sépultures sont plus courantes. Il en survient environ une tous les deux ou trois jours en France. Malgré un traitement médiatique qui donne une impression inverse, la grande majorité des profanations concerne des sépultures chrétiennes. Atteintes aux sites israélites : 6. Atteintes aux sites musulmans : 13. Atteintes aux sites chrétiens : 266. Chiffres officiels du Ministère de l’Intérieur de 2008.
Shocked
avatar
zarmagh

Messages : 12
Date d'inscription : 14/07/2010
Localisation : Québeckistan

Voir le profil de l'utilisateur http://www.pvr-zone.ca/

Revenir en haut Aller en bas

Re: France, te rends-tu compte de la vague de haine anti-juive qui t’a submergée ?

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum