Lettre ouverte aux antisionistes antisémites

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas

Lettre ouverte aux antisionistes antisémites

Message  Hanna Lévy le Ven 27 Fév - 19:47

Lettre ouverte aux antisionistes antisémites "Troupes haineuses " !!


Plus d'un million cinq cent mille morts au Soudan, mais qui en parle journellement dans les médias, et sur ces blogs se disant "pacifiques" personne : Vaut mieux "causer" lancer diatribes contre un Etat d'une superficie de 22 145 km 2. nommé Israël, et s'apitoyer sur les Palestiniens dont la situation après la première intifada était la suivante :Les données officielles de Tsahal concernant l’Intifada sont les suivantes :
- Nombre de soldats israéliens tués : 66
- Nombre de soldats blessés : 4918
- Nombre de civils israéliens assassinés par les Arabes : 157
- Nombre de civils blessés : 4 195
- Nombre de morts palestiniens : 808
- Nombre de blessés palestiniens : 16 824
- Nombre de Palestiniens tués par d’autres Palestiniens : 985
- Nombre d’attaques palestiniennes à main armée : 940
- Nombre de perturbation de l’ordre, de manifestations, de lancés de pierres, etc : 434 520
(Données d' Aroutz 7)

Au Darfour depuis 2003, "plus de 400 000 personnes ont été massacrées" (données de aidh.org) par le gouvernement soudanais et ses milices alliées.

Ces atrocités auraient été commises dans un "silence assourdissant.

Concernant les Palestiniens : Entre 1967 et 1988, la situation économique des habitants arabes des territoires de Judée Samarie et de la Bande de Gaza s’était nettement améliorée par rapport aux années qui avaient précédé la Guerre des Six jours. Cela se manifesta par l’augmentation des revenus et du pouvoir d’achat par habitant, par l’amélioration des services médicaux, etc. Ceci, dit, peu avant le début de l’Intifada, la situation économique était de nouveau en baisse, entre autres à la suite du retour de nombreux ouvriers palestiniens de la région du Golfe à cause de la guerre entre l’Iran et l’Irak.

Soudan-Darfour :
S'intéresser à l'Autre lointain requiert plus d'effort que de crier "halte au génocide palestinien par les Israéliens, n'est ce pas !".
Un mot, à l'adresse de ceux qui, sans doute, croient que le "crime des crimes" se déroule sur les territoires palestiniens ! Concernant le Darfour vous êtes tous complices de "non-assistance à personnes massacrées".


Retournons en Israël et territoires palestiniens :

Ces "chers Arabes venus de Syrie, Liban etc. et implantés en Palestine" utilisèrent des cocktails Molotov, des matraques, des couteaux et des haches, incendièrent également des champs et des forêts à ‘l’intérieur’ d’Israël. Durant les intifidas les Arabes perpétrèrent des attentats contre des soldats et des civils dans l’ensemble du territoire israélien : ils tirèrent sur des véhicules, lancèrent des grenades, firent exploser des engins piégés et attaquèrent les Israéliens à coups de couteaux et de haches. Puis le terrorisme alla en s’amplifiant (avec utilisation d’armes à feu, l’explosion d’autobus…, maintenant kassams, missiles "GRAD")



Israël devrait rester sans réaction ? On demande à Israël de réintégrer des "réfugiés" de céder les territoires acquis depuis 1967 ?


Que faites-vous et que demandez-vous au Soudan, et au Darfour ?

Soudan-Darfour !!

Un génocide de caractère raciste et colonial est bien en cours. Les populations sédentaires et indigènes visées sont nettement identifiables sur le plan ethnolinguistique et culturel. L’accaparement de leurs terres par les Arabes nomades et, au-delà, par les compagnies agro-industrielles du Golfe, est également une réalité tangible. L’Etat soudanais, les autonomistes sudistes et les pays voisins. En un demi-siècle, cette guerre à rallonge a fait, au bas mot, 2 millions de morts, sans que le monde ne s’en émeuve vraiment.



Depuis des années, des cavaliers nomades, appelés "jenjawid"(1), encouragés et armés par le gouvernement, attaquent les villages des cultivateurs du Darfour. En quête d’espace vital pour leurs troupeaux menacés par la désertification accrue du nord, l’objectif de ces Arabes est de chasser les autochtones pour s’emparer de leurs terres.Aujourd’hui, avec l’armée gouvernementale, les milices jenjawid pillent, brûlent, violent avec des violences inouïes. Elles enlèvent les femmes pour les réduire en esclavage, massacrent les hommes, chassent les survivants qui s’enfuient sans pouvoir enterrer leurs morts.



(1) Les Jenjawid sont des tribus de nomades arabes descendus du Nord-Ouest du pays afin de s’installer sur des terres plus fertiles, comme le Darfour.

Mais bien sûre, cela vous est difficile de critiquer ces Arabes qui tuent, violent, tout comme critiquer ces Arabes implantés en Palestine, qui terrorisent la population israélienne, mieux vaut s'en prendre aux Juifs vivant dans un pays démocratique "colonisateurs " comme vous aimez à le faire ! et par là également aux Juifs de Diaspora.


Source : © Hanna de http://sionisme.xooit.com
avatar
Hanna Lévy

Messages : 5
Date d'inscription : 27/02/2009

Voir le profil de l'utilisateur

Revenir en haut Aller en bas

anti sionniste

Message  egypte le Mar 1 Déc - 17:28

jerusalem appartient au arabe musluman le dernier des prophete et mohamed asl vous avez trahi tous les prophetes depuis abraham asl chaque prophete que dieu a envoyer sur terre vous avez traiter de terroriste

egypte
Invité


Revenir en haut Aller en bas

anti sionniste

Message  egypte le Mar 1 Déc - 17:31

vive la palestine vive l islam lesq juif il ont trahie toute les religion

egypte
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Re: Lettre ouverte aux antisionistes antisémites

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum