Forum Israel
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le deal à ne pas rater :
Manga Chainsaw Man : où acheter le Tome 17 édition Collector de ...
19.99 €
Voir le deal
Le deal à ne pas rater :
Aliexpress : codes promo valables sur tout le site
Voir le deal

Jacques séguéla : "La plus grosse connerie de ma vie"

Aller en bas

Jacques séguéla : "La plus grosse connerie de ma vie" Empty Jacques séguéla : "La plus grosse connerie de ma vie"

Message  Rabbi Jacob Lun 23 Fév - 20:50

En bon homme de pub, Jacques Séguéla a voulu certainement trouvé une image forte pour défendre son ami Nicolas Sarkozy, accusé de bling-blinguerie outrancière. Il y a quelques jours, il déclarait sur France 2 que si on ne possède pas de Rolex à 50 ans, on a raté sa vie.Gloups, pas génial en pleine période de crise.

Jacques Séguéla a donc remis les Rolex à l'heure et s'est excusé platement pour ses propos, vendredi dernier dans le Grand journal de Michel Denisot sur Canal+. « C'est une immense connerie. Ce n'est pas ma nature, ce n'est pas moi », a-t-il dit. « C'est la plus belle connerie de ma carrière. Si j'ai choqué, je suis absolument désolé et ce n'est pas ma nature, ce n'est pas moi. J'ai eu des mots qui ont dépassé ma pensée. »Il a ajouté : « Je voulais juste dire que le Président de la République avait le droit de s'offrir une rolex. Mais c'est sur que sortie du contexte. » Mouais, sorti du contexte, si on veut...

La prochaine fois, l'auteur de la célèbre phrase « La force tranquille » tournera sept fois les aiguilles de sa Rolex avant de parler...
Rabbi Jacob
Rabbi Jacob

Messages : 13
Date d'inscription : 23/02/2009

Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser