qui aimerait s'engager dans Tsahal ?

qui aimerait s'engager dans Tsahal ? Vote_lcap33%qui aimerait s'engager dans Tsahal ? Vote_rcap 33% 
[ 1 ]
qui aimerait s'engager dans Tsahal ? Vote_lcap0%qui aimerait s'engager dans Tsahal ? Vote_rcap 0% 
[ 0 ]
qui aimerait s'engager dans Tsahal ? Vote_lcap67%qui aimerait s'engager dans Tsahal ? Vote_rcap 67% 
[ 2 ]
qui aimerait s'engager dans Tsahal ? Vote_lcap0%qui aimerait s'engager dans Tsahal ? Vote_rcap 0% 
[ 0 ]

Total des votes : 3

qui aimerait s'engager dans Tsahal ? Empty qui aimerait s'engager dans Tsahal ?

Message  ruth le Lun 23 Fév - 20:34

ruth
ruth

Revenir en haut Aller en bas

qui aimerait s'engager dans Tsahal ? Empty Re: qui aimerait s'engager dans Tsahal ?

Message  Rabbi Jacob le Lun 23 Fév - 20:48

moi je réfléchis Wink
Rabbi Jacob
Rabbi Jacob

qui aimerait s'engager dans Tsahal ? Empty Re: qui aimerait s'engager dans Tsahal ?

Message  Tsahal le Lun 23 Fév - 20:56

ben moi j'y suis deja !

Tsahal

Message  georges972 le Dim 1 Mar - 14:20

J'y ai ete pendant 23 ans, succede par ma fille qui y a servi deux ans dans l'Armee de l'Air, puis par mon fils qui y a ete 3 ans comme soldat dans la Brigade Guivati et depuis est dans les reserves.

Et comme je ne suis pas tres optimiste, je pense que mes petits-enfants y seront, et probablement leurs petits-enfants.

Et pour les jeunes Juifs de Gola qui veulent vraiment savoir ce qu'est la societe israelienne, il n'y a pas de meilleure ecole que Tsahal. Et en plus, ils devront donner d'eux-memes et non pas recevoir tout gratuitement comme dans le programme "Taglit". Laughing

georges972

Message  Tsahal le Lun 2 Mar - 18:18

entièrement d'accord avec toi Georges !

Tsahal

qui aimerait s'engager dans Tsahal ? Empty moi je veux y aller quel limite d'age 40 ans

Message  jmo le Ven 25 Fév - 21:58

je souhaite m'engager,
j'ai 40 ans et de la meme occassion me convertir au judaisme
mon fils est juif de naissance

jmo
Invité

Message  Contenu sponsorisé

Contenu sponsorisé