anipassion.com

Gaza: le numéro deux d'Al-Qaïda met en garde contre la conclusion d'une trêve avec Israël

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas

Gaza: le numéro deux d'Al-Qaïda met en garde contre la conclusion d'une trêve avec Israël

Message  ruth le Lun 23 Fév - 20:27

Le numéro deux d'Al-Qaïda met en garde les Palestiniens contre l'acceptation d'une trêve avec Israël dans un message audio mis en ligne sur un site web extrémiste, rapporte lundi le SITE Intelligence Group.

Ayman al-Zawahri, originaire d'Egypte, affirme que des "collaborateurs arabes d'Israël" tentent d'imposer une trêve dans la Bande de Gaza pour vaincre les Palestiniens, et estime que la guerre sainte "pour libérer la Palestine et les autres patries de l'Islam ne doit pas cesser". "Si le champ se resserre en un endroit, il s'élargit en d'autres lieux", et les "cibles juives" se trouvent partout à travers le monde, dit-il, selon une transcription de son message fournie par le SITE Intelligence Group, basé aux Etats-Unis, qui surveille les sites extrémistes islamistes.

L'authenticité de cet enregistrement de 25 minutes n'a pas pu être confirmée de source indépendante, mais le message a été mis en ligne sur un site islamiste connu pour diffuser des messages d'Al-Qaïda.

Dans l'enregistrement, Al-Zawahri décrit les négociations en cours pour un cessez-le-feu dans la Bande de Gaza comme des "complots et des conspirations" pour vaincre les Palestiniens après l'échec de "l'aviation et l'artillerie" israéliennes dans le territoire palestinien.

L'Egypte officie actuellement en tant que médiateur entre Israël et les dirigeants du Hamas, qui contrôlent la Bande de Gaza, afin d'aboutir à la conclusion d'une trêve durable après l'offensive israélienne de trois semaines lancée le 27 décembre dans le territoire pour tenter de mettre fin aux tirs de roquettes de militants du Hamas sur Israël. L'intervention de Tsahal a coûté la vie à près de 1.300 Palestiniens, selon des sources palestiniennes, tandis que 13 Israéliens ont été tués pendant le conflit.

Il s'agit du troisième message attribué à Ayman Al-Zawahri et mis en ligne cette année à traiter de la récente offensive israélienne dans la Bande de Gaza. Un message audio sur Gaza attribué au chef du réseau terroriste Oussama ben Laden avait été diffusé en janvier: il exhortait les musulmans à mener une guerre sainte (jihad) contre Israël. AP
avatar
ruth

Messages : 1098
Date d'inscription : 22/02/2009

Voir le profil de l'utilisateur

Revenir en haut Aller en bas

crime de guerre

Message  ... le Lun 14 Juin - 23:55

vous , vous plaignez de tout mais avant de se plaindre , regardé ce que vous faites a des pauvres gens qui sont chez eux et que vous massacré vous n'etes que des SIONISTE vous voulez posséder par la violence, Dieu ne demande pas de la violence sauf pour se defendre et la vous tuer des enfants qui n'ont rien fais... Vous me degouter que Dieu vous maudissent tous car votre égarement est le plus total... la seule chose que vous savez faire c'est prendre ce qui n'est pas a vous, vous est le diable tout comme les americains vos alliés...

...
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Différence

Message  zarmagh le Mer 21 Juil - 20:49

La différence entre le monde arabe et Israël est une différence de valeurs : c’est la barbarie contre la civilisation. Brigitte Gabriel. Journaliste chrétienne libanaise. Elle est la Fondatrice de « American Congress for Truth »
avatar
zarmagh

Messages : 12
Date d'inscription : 14/07/2010
Localisation : Québeckistan

Voir le profil de l'utilisateur http://www.pvr-zone.ca/

Revenir en haut Aller en bas

Re: Gaza: le numéro deux d'Al-Qaïda met en garde contre la conclusion d'une trêve avec Israël

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum