Forum Israel
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -24%
PC Portable Gaming 15.6″ Medion Erazer Deputy ...
Voir le deal
759.99 €
Le Deal du moment :
Manga Chainsaw Man : où acheter le Tome 17 ...
Voir le deal
19.99 €

Forum Fête ton Dieu, Jérusalem

Aller en bas

Forum Fête ton Dieu, Jérusalem Empty Forum Fête ton Dieu, Jérusalem

Message  Marcelline Ven 16 Juil - 4:45

Mes chers amis,

je suis heureuse de vous informer de la naissance de mon forum Fête ton Dieu, Jérusalem. http://jerusalem.forumactif.com

Ce forum est dédié aux juifs, aux chrétiens, et au dialogue entre juifs et chrétiens. Par cette formule je veux signifier que les juifs et les chrétiens y ont leur place à part entière, sans volonté de prosélytisme ou d'assimilation religieuse aucune, et que c'est à partir de là que pourra se faire le dialogue.

Il est basé sur le fait que Jésus était juif, et que juifs et chrétiens reconnaissent le même Dieu et les mêmes textes sacrés.

Bref, ce forum n'attends plus que les juifs et les chrétiens qui viendront l'animer de leurs posts.

Frères juifs, venez poster sur mon forum ! Venez nous faire part de votre culture, de vos opinions, de votre relation à Dieu, de votre regard sur l"histoire et l'actualité, etc. . .

Shalom mes frères !
L'Admin et fondatrice du forum.

Marcelline

Messages : 6
Date d'inscription : 16/07/2010

Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser